Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'envers à l'endroit
A l'envers à l'endroit
Publicité
Archives
28 février 2005

Bonjour à toutes!

Le cache-coeur Amande est enfin terminé: j'ai un  peu tardé à faire  les finitions, comme d'habitude! Je suis plutôt contente du résultat, même s'il a tendance à faire un vilain bourrelet au niveau de la boutonnière. C'est parce que je n'ai pas encore de bouton pression pour maintenir tendue la partie  gauche.  Autre précision, j'ai dû rajouter 5 cm en longueur et vous constaterez que c'était indispensable si je ne voulais pas me retrouver avec un boléro! Les manches sont également plus longues que le modèle original.

Vais-je  commencer un  nouveau projet ou bien ressortir de leur  recoin les ouvrages délaissés? C'est un sujet douloureux!

Toby, le petit cardigan zippé en DK cotton ,4/5 ans...

 

L'interminable Salt Lake city en XXL... La semaine dernière, après avoir subi les railleries de mon homme qui prétend qu'il portera son pull à la retraite, j'ai courageusement terminé  la première manche. Plus qu'une!

Que c'est difficile de se décider lorsque de  nouveaux modèles viennent sournoisement vous tenter...

Heureusement que je n'ai rien en stock pour faire ce modèle! Il est issu du magazine fait main de février et se tricote en mohair Flore de Plassard. Je suis allée voir cette laine mais aucun coloris ne m'a tentée. Ce sera donc encore un projet en  suspens, tant  que je n'aurai pas trouvé le fil idéal.

Bon tricot à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
E
aimerais recevoir expliquations en francais de ton joil boléro espere une réponce tres vite la laine attend ah ah merci bisou edi.
B
Bonsoir, je suis nouvelle à consulter les blogs sur les "tricoteuses". C'est génial. Le tien me plaît beaucoup. Te serait-il possible de m'adresser les explications du cache coeur que tu as tricoté en 2005 je crois, d'après un modèle que tu as trouvé dans FAIT MAIN. Merci à toi.
L
je trouve le modéle de pull norvégien super et je souhaiterais avoir le modéle
N
Je trouve ton site très intéressant. Tu donnes envie de prendre les aiguilles oubliées depuis un certain temps... Pourrais-tu m'envoyer le modèle du cache-coeur - il est superbe - et celui du pull genre norvégien en fond bleu foncé qui figure dans tes oeuvres. J'ai plein de modèles aussi, si tu cherches quelque chose...<br /> D'avance merci
A
Bonjour,<br /> <br /> Serait-il possible de m'envoyer les explications pour le bolero?<br /> <br /> merci
Publicité