Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'envers à l'endroit
A l'envers à l'endroit
Publicité
Archives
10 décembre 2005

Au sujet des intrus...

Je songe sérieusement à m'offrir une protection rapprochée: je suis sans cesse importunée par des malotrus qui viennent sournoisement s'immiscer dans ma liste de projets... Je pensais bien commencer Rapunzel ( dans la colonne de gauche) pendant les vacances de noël. Mais c'était sans compter un nouvel invité qui devrait arriver d'un jour à l'autre: Temptation!

Avec un nom pareil, je suis toute excusée! Ce malappris se tricotant en 12 mm,je devrais parvenir à l'éduquer un peu pendant le trajet Paris-Mulhouse, où je fêterai noël.

Cependant, Klaralund se conduit fort bien et il ne lui manque plus qu'un dos, ce qui devrait être l'affaire de deux ou trois soirées.

p1010023

J'ai également terminé une écharpe qui traînait depuis deux  ans dans mes paniers, et qui en sortait de manière très sporadique. Deux ans pour une écharpe en 7 mm! Il faut croire que je suis fâchée avec les écharpes car celle que j'avais commencée l'année dernière , en mohair rouge, en est toujours à la moitié (et elle devait être un cadeau de noël  2004). 

p1010022

Echarpe en Tourbillons et Steppe de Phildar, et Eowyn, chauffe-poignets en Kid Classic coloris Glacier

Je ne suis toujours  pas convaincue par les chauffe-poignets qui, poussés par l'épaisseur des manches de mon manteau, échouent rapidement en informes boudins sur les-dits poignets. Donc, à porter plutôt en accessoire d'intérieur...

Toujours un petit stock à écouler ici: j'ajouterai d'autres lots dans la semaine à venir!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonjour je trouve le chauffe-poignet très beau et je voudrais savoir comment on le fait. merci
S
Plein de belles choses! bravo et bonne année!!!!
C
bonjour,<br /> <br /> je trouve tes réalisations magnifiques. Tellement, que j'aurais souhaité avoir par exemple l'explication du modèle Eowyn, tes mitaines sont absoluement divines.<br /> <br /> Ce serait extra de pouvoir tenter déjà cette réalisation.<br /> Merci d'avance.
F
J'adore ton Klaralund! Il est vraiment super. Et Temptation est vraiment,... tentant!
T
*klaralund est vraiment très beau ! Je comprends que tu sois détournée de tes projets par Temptation (qui porte si bien son nom !!) ! En plus il sera rapidement tricoté et porté ;o)))
Publicité