Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'envers à l'endroit
A l'envers à l'endroit
Publicité
Archives
5 janvier 2006

Boléro bis!

Beaucoup de personnes m'ont demandé les explications du boléro du magazine"fait main"de février 2005.  Je viens de voir que les explications sont disponibles  sur demande sur le site Plassard, rubrique "presse".

Et voilà ce que j'ai découvert chez mon marchand de journaux: un an après, le numéro Fait main de Janvier 2006 fait paraître un modèle de boléro étrangement ressemblant au précédent, dans le même fil Flore de Plassard.

bol_rorouge

Des amatrices?

J'ai encore quelques petites finitions à apporter au blouson en Partner de Phildar, destiné à Alban, mon  petit dernier de 3 ans.  Plus grand-chose à faire, comme vous voyez!

blousonalban

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'ai fait le même blouson en partner de chez phildar pour mon fils de 6 ans <br /> il m'a fait rajouter un ecussion d'aviateur <br /> je trouve que la laine partner est tres agreable a tricoter
T
Bonne année à toi !!! Ce petit boléro est à croquer !
D
Merci pour l'info et bravo pour le blouson de ton petit, il est superbe !<br /> Au fait, je t'ai dis bonne année ? Naaaan. Alors Bonne Année ma Leatitia, bonheur et amour pour toi et les tiens !
L
Merci beaucoup du tuyau pour le boléro !
C
Très beau le blouson ! <br /> Et après... qu'auras-tu sur tes aiguilles ?
Publicité