Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'envers à l'endroit
A l'envers à l'endroit
Publicité
Archives
16 février 2006

Liste prévisionnelle

J' ai commencé à répertorier ce que j'amerais tricoter cette année...

Les "sûr et certain"

1)  Rosa que Sandrine et Elizabeth ont déjà superbement réalisé. Qui serait intéressée par un knit-along de Rosa? 5 pelotes de 4-ply cotton et environ 5000 perles...Qui  se sent d'attaque pour relever le défi avec moi? Je pensais le tricoter en juin ou juillet.

2) Patrick

patrick1

Un irlandais en Rowan Denim: je voudrais l'offrir à mon homme pour son anniversaire en juin !

3)

rapunzel

Rapunzel ,en mars, même temps que Marie et Ninie

4)"beaded aran" de Debbie Bliss, en pure soie crème avec des perles dorées

LES "PEUT-ETRE"

5) Jeannie, en couverture du nouveau Jeager JB 39

6) Lace and bobbles jacket, du nouveau Debbie Bliss Wish you were Here, en pur  coton.

Déjà un bon petit programme, il vaut mieux que j'arrête là...non sans regret!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ces modèles sont tous plus beaux les uns que les autres. Je serais très tentée par "Rosa" mais je ne sais pas si c'est très raisonnable avec tous les ouvrages que j'ai déjà en cours. Mais si vous faites un knit along, merci de me prévenir.
M
Tu brodes magnifiquement bien, c'est fous ça. Moi qui suis une débutante, j'en prends plein les yeux. Tu as de beau projets, je vais suivre ça de près.<br /> Bon courage.
B
5,000 perles? And that beautiful Rosa? Heck, I'll knitalong. Bring it on!<br /> <br /> P.S. I'm tempted by Rapunzel, too....
T
je suis sûre que le rapunzel t'ira comme un gant<br /> joli programme... :)
F
Superbe programme ! Rapunzel est sur ma liste, mais j'avais prevu de le commencer a la fin de l'ete. Je suivrai tes progres avec beaucoup d'interet... Rosa est aussi un modele tres beau, j'ai vu et admire celui d'Elisabeth... Bon courage avec toutes ces perles !
Publicité