Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'envers à l'endroit
A l'envers à l'endroit
Publicité
Archives
10 mars 2006

Très occupée!

chambre1Je ne suis pas très présente sur le web en ce moment, car j'ai plein de projets en cours...

En priorité, je dois finir de refaire la chambre d'ami. J'ai repeint le plafond, appliqué sur les murs un enduit fin, que j'ai ensuite ciré en rose poudré.  J'ai attaqué la frise au pochoir...au final, cela devrait ressembler à ça:

chambre2

Evidemment, il faudra  songer à confectionner de nouveaux rideaux. Une petite escapade chez Laura Ashley , de tous temps mon magasin de déco préféré, est indispensable! Je vous donne donc rendez-vous dans quelques semaines pour une photo de la chambre redécorée!

De son côté, Liz a vécu quelques mésaventures!

lizerreur

Y-a pas comme un léger problème? Euh, oui...j'ai complètement oublié de faire les augmentations du devant...Je crois bien que j'étais fatiguée! Demonter 20 cm de tricot en 2,5 ne m'a pas du tout fait plaisir. Heureusement, c'est oublié:

liz

Pour me détendre, j'ai commencé  un pull en Aviso de phildar ,marine et ciel, pour mon petit Louis!

pullmarin

A très bientôt, tricotez bien. Je retourne à ma frise!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je suis une mamy et s est super de voir que les jeunes se mettentau tricot bonne continuation et bravo
M
je suis une mamy et s est super de voir que les jeunes se mettentau tricot bonne continuation et bravo
M
je suis une mamy et s est super de voir que les jeunes se mettentau tricot bonne continuation et bravo
M
je suis une mamy et s est super de voir que les jeunes se mettentau tricot bonne continuation et bravo
M
je suis une mamy et s est super de voir que les jeunes se mettentau tricot bonne continuation et bravo
Publicité