Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'envers à l'endroit
A l'envers à l'endroit
Publicité
Archives
8 avril 2006

Bien que je n'aie pas encore terminé Elizabeth,

Bien que je n'aie pas encore terminé Elizabeth, le  printemps me donne envie de commencer de nouveaux projets: je dois me faire une raison, je suis incapable de suivre un planning, encore moins de respecter les délais que je me fixe. Bon, ce n'est  pas une compétition, l'essentiel est de se faire plaisir, n'est-ce pas? (quand même, si je pouvais me motiver pour tricoter le pull-surprise pour l'anniversaire  de mon homme! C'est mal parti!)

J'ai commencé la manche du Cabled Sweater with beads en pure silk de Debbie Bliss. Je  n'ai pas trouvé de perles dorées assez grosses pour les enfiler sur le fil. D'ailleurs le modèle lui-même prévoit de les coudre une fois le pull terminé. Je ne crois pas avoir le courage de coudre plus de 300 perles... J'en mettrai donc uniquement sur les grosses torsades.

manchecs

La couleur jaune crème a des reflets nacrés très jolis qu'on ne voit pas  sur la photo: c'est une pure friandise!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est magnifique, un régal !
A
pour moi qui suis novice en tricot ce blog me fair béer d'admiration!
F
Je suis d'accord avec toi : l'essentiel c'est bien de se faire plaisir.. et ce petit dernier m'a l'air d'être un vrai régal !
F
C'est le probleme avec chaque changement de saison: on veut commencer quelque chose de nouveau. Ce pullover va etre superbe meme avec les perles que sur les torsades...
A
ah....vive l'ete mon armoire n'attends que ca et mes nouveaux modeles aussi<br /> <br /> aiguillenfolie<br /> <br /> http://aiguillenfolie.canalblog.com
Publicité