Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'envers à l'endroit
A l'envers à l'endroit
Publicité
Archives
25 août 2006

Retour de Bayahibe!

Je rentre tout juste de deux semaines de vacances paradisiaques en République Dominicaine. La chaleur n'étant pas propice au tricot, j'ai bien de choses à vous montrer!

oriane

Voici le devant d'un irlandais Debbie Bliss, destiné à une petite fille. Je le tricote en Rowan DK  cotton mauve.

stmoritz

et le début de St Moritz, un modèle Dale of norway,  en pure laine Falk, pour la rentrée de mon petit Alban ; je l'ai tricoté avant de partir en vacances.

En revanche, je vous ai ramené un peu de soleil (espérons-le!)

kiosquejardin

piscine_toile

pisine2plage

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quel beau travail ! je ne sais pas où vous habitez mais qu'est-ce que j'aimerais vous rencontrer. Je n'arrive pas à rencontrer des personnes vraiment tricoteuses. Vos tricots sont des merveilles, tous, bravo. France
S
Merci pour le soleil et bravo pour tes avancées!
S
En voyant tes photos : de vacances et de tricot j'ai bien envie de t'imiter. C'est très beau ce que tu fais et je trouve que tu as bien tricoté malgré un décor paradisiaque.
D
ça vallait la peine de laisser tomber les aiguilles pour un si joli séjour !
B
Welcome back! It looks like it was wonderful. And your knitting is very impressive as always. That jacquard: WOW.
Publicité