Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'envers à l'endroit
A l'envers à l'endroit
Publicité
Archives
4 novembre 2006

Noire cruauté

L'  Intolerable Cruelty skirt est terminée et je dois dire que le résultat est au-delà de mes espérances. J'avais  de sérieux doutes quant à la taille, mais elle tombe juste comme il faut. Le bambou est une matière extrêmement agréable à porter, très douce, sans être trop molle.Le modèle est très bien conçu, les explications très claires. Il se tricote de haut en bas, en rond, donc sans couture! Les seules fintions sont les passants au crochet pour le ruban et l'insertion d'un élastique au niveau de la taille. 

Après plusieurs essais avec divers rubans, dont du velours gris, mauve, noir, j'ai finalement opté pour la simplicité d'un ruban de satin noir.

P1010002

P1010003

Intolerable Cruelty

Modèle Knitty de Ashley Moncrief

Fil: 4 pelotes de South West Trading Compagny Bamboo

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Bonjour,j'adore cette jupe,mais l'anglais et moi cela fait 2 lol!! Exciste-t-il une version en français de ce modéle?<br /> <br /> La votre et vraiment belle en noir,bravo!!
E
cela sort de l'ordinaire et elle est absolument magnifique cette jupe <br /> bravo
T
Vraiment superbe, elle te va très bien
N
C'est comme toujours très réussi. Ce modèle de jupe est particulièrement classieux, et te va parfaitement bien. Je suis bluffée !
N
c'est absolument magnifique !!! ce modele a été non seulement fait par toi...mais surtout on dirait qu'il a été conçu pour toi !!! ça te va comme un gant !!! bises noune
Publicité