Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'envers à l'endroit
A l'envers à l'endroit
Publicité
Archives
14 novembre 2006

Opération chirurgicale

Merci à toutes pour vos chaleureux commentairesur ma  jupe. C'est toujours très encourageant...surtout  lorsque les résultats ne sont pas  au rendez-vous; je viens de terminer un pull en Ksar de Bouton d'or: un désastre! Inutile de préciser que la  qualité du fil, d'une incomparable douceur, n'est pas la cause de ma déception.

J'avais choisi un modèle raglan à large col rabattu. Or si le modèle m'avait paru sympatique au départ, il s'avère que...eh bien, comment dire, c'est une horreur! La forme ne me va pas du tout, le col m'élargit les épaules et m'aplatit la poitrine. La dentelle, qui aurait probablement dû être vaporeuse si je l'avait tricotée dans le mohair d'origine, n'a aucune finesse en Ksar.

P1010001

Hors de question que je me laisse abattre. Ni une ni deux, le pull en Ksar se retrouve sur le billard.Si tout se passe bien, l'immonde col devrait se tranformer en encolure carrée  bien dégagée.

P1010003

Souhaitons lui un prompt rétablissement, la convalescence ne devrait pas  être bien longue!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
courage, la ksar est tellemnt douce, tu referras ce modèle dentelle avec de la mohair!
A
où en est la convalescence? il faut faire attention à cette période les virus sont vigoureux, il vaut mieux le tenir au chaud, la chaleur humaine est parfaite !
D
Tout mes voeux de rétablissement à ton pull qui va certainement sortir de la salle d'op. encore plus beau !
S
La Ksar est tellement belle qu'un simple pull sera aussi très bien. Fait attentiàn par contre, elle peluche!
N
bon retablissement alors !!! quand je pense a cette dentelle que tu as defaite...alors que je reverais savoir en faire une !!! lol !!! j'ai hate de voir le pull fini...ce sera topissime comme d'habitude !!!! bises noune
Publicité