Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'envers à l'endroit
A l'envers à l'endroit
Publicité
Archives
24 décembre 2006

Juste à temps...

Il s'en est fallu de peu pour que le cadeau de noël de ma maman ne soit pas prêt ...comme d'habitude, je crois naïvement que les finitions ne vont me prendre que quelques minutes. Un petit col, une petite bande de boutonnage,pfft, du gâteau... Sauf que le col d'aelf, comme l'a signalé Françoise, est un vrai puzzle...mais ce qui compte, c'est que je me suis vraiment régalée à le faire, même si j'ai dû effectuer les touches finales cette nuit jusqu'à cinq heures du matin...

Eh bien, je suis plutôt contente de moi...

P1010006P1010002

P1010009

AELF, modèle de Leah Sutton

ROWAN 40

en Rowan kid classic coloris lavender

J'ai bien évidemment terminé mon pull en KSAR depuis quelques semaines; la transformation du col est plutôt réussie. Seulement, je ne sais pas pourquoi, je ne suis pas franchement emballée par ce pull. Je crois que finalement une encolure dégagée ne convient pas à un chandail si chaud. Je ne pas sûre de le porter, même si je le trouve plutôt seyant. Il y a donc de fortes chances pour que ce pull redevienne pelotes...Je pourrais bien transformer à nouveau le col, mais j'ai envie de passer à autre chose. Quand ça ne convient pas, mieux vaut tirer un trait et repartir sur de nouvelles bases.... Bon, je vous le montre quand même!

P1010013

On me dit souvent que je m'habille toujours dans des couleurs sombres...c'est vrai, l'hiver ma garde-robe reste dans des tonalités plutôt ternes: du noir, du gris, du marron...Alors j'ai décidé de faire un effort. Comme j'ai adoré travailler avec la Kid Classic, et que j'avais dans mon stock quelques pelotes du coloris discontinué peach sorbet ,  voici donc sur les aiguilles le petit dernier: Charlotte, modèle tiré du livre de Kim Hargreaves, A Season'sTale.

P1010010

Sur ce, je vous souhaite à toutes UN TRES JOYEUX NOEL ! A TRES BIENTOT!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je fais depuis quelques mois le meme petit bonnet je suis rendu à une vingtaine mes amis et famille m'en reclament tous. Il est vrai qu'il est de mode cette année
N
je pense qu'une maman a sauté de bonheur a noel en ouvrant son paquet...!!!...bises noune
S
Que de belles choses!!! Bravo à toi et je te souhaite une très bonne année.
V
J'espère que tu as passé un bon Noël... le pull pour ta maman est superbe !!<br /> Bonne année !
C
très joli
Publicité