Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'envers à l'endroit
A l'envers à l'endroit
Publicité
Archives
20 mai 2007

je reprends du service...

après avoir lâchement abandonné mon blog, il est grand temps pour moi de faire mon come back... ces derniers mois ont été peu fructueux, certaines périodes étant peu propices aux loisirs!.

Cependant, j'ai tout de même terminé Still , un petit pull en Rowan Calmer tiré de la collection Shades of Pale de Kim Hargreaves. Le modèle est très simple et plaisant à tricoter. J'ai particulièrement apprécié le col qui se tricote à même, ce qui limite le temps passé aux finitions et qui donne un aspect très propre et net au décolleté.

P1010023P1010024

P1010021

Désolée pour le flou de la photo, le temps était sombre aujourd'hui...mais ça donne une petite idée. Comme d'habitude, c'est un peu court... pourtant je rallonge, je rallonge, mais jamais assez... desespérant! C'est comme dans les magasins, j'ai un mal fou à trouver des t-shirts assez longs pour me couvrir le bas du dos. Enfin, personne n'est parfait!  Et Still me plait bien quand même!

Bises à toutes!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Il est superbe ce modèle!<br /> <br /> Bravo!
N
Superbe, il est juste comme j'aime !
N
Bravo, Still est superbe ! Hihhihi.... j'ai le même problème que toi avec la longueur des pulls :o/ je rallonge systématiquement le corps et les manches.... nobody is perfect :o) !<br /> Je découvre ton blog aujourd'hui, bravo, tu fais de jolies choses. Une adresse que je retiens :o) ! Bonne journée.
P
ce pull te va à ravir.....j'aime bcp l'encolure...
S
je parie votre poids en alpaca silk que c'est tricoté main, Sergine :-)
Publicité