Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'envers à l'endroit
A l'envers à l'endroit
Publicité
Archives
20 novembre 2007

Déstockage!

J'ai décidé de me séparer d'une grande partie de mon stock. J'ai besoin de faire le vide pour repartir vers de nouveaux horizons! Donc n'hésitez pas à me contacter si quelque chose vous intéresse!

Je rajouterai de nouveaux fils chaque semaine.

Le port est de 6 euros par lot.

IMG_0012

lot de 20 écheveaux de Jamieson's aran shetland, coloris Twillight (bleu gris), 30 euros VENDU

IMG_0011

10 pelotes de Jeager matchmaker merino 4-ply, dont 2 entamées et rembobinées ,

coloris bleu lavande tirant sur le gris  20 euros

IMG_0013

10 pelotes de Jaeger Shetland aran (160m/50g), turquoise clair, 30 eurosVENDU

IMG_0014

20 pelotes de Jaeger Shetland Aran, coloris Poison (violet), 30 euros RESERVE

IMG_0015

10 pelotes de Jaeger Matchmaker Merino 4 ply, bordeaux, 25 euros

IMG_0016

Jaeger natural fleece 100%laine, 8 pelotes, 30euros

IMG_0017

11 pelotes d'Elann Quechua bleu lavande, 25 euros VENDU

65% alpaga, 35%tencel

Cette laine est extrêmement douce, malheureusement la couleur ne me convient pas

Publicité
Publicité
Commentaires
F
ce sont de jolies laines a vendre !!!!!! je viendrais te voir souvent car j'aime tes projets et creations !! bises
C
Bonnes fêtes de fin d'année à toi et à ta petite famille.<br /> J'espère qu'on te verra un peu plus souvent sur ton blog en 2008.<br /> A bientôt.<br /> Amitiés.<br /> Carine
I
Est ce que cette laine est hydrophobe?<br /> En fait l'hiver arrivant je me preoccupe de pingu et saturnin qui sejourne generalement en zone humide et je souhaite leur tricoter un col roulé
R
et bin j espere que cela aura du succes...
Publicité