Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'envers à l'endroit
A l'envers à l'endroit
Publicité
Archives
14 avril 2009

PEACE ET FORECAST

Bonjour à toutes!

J'ai très peu de temps pour entretenir mon blog en ce moment car j'ai une vie plutôt active depuis quelque temps...Pour autant, je n'abandonne pas le tricot, bien que le rythme soit trèèèèèès ralenti!

Voici donc quelques modèles tricotés il y a déjà quelques mois

022

Peace, un modèle de Kim Hargreaves pour ma maman. Il est tricoté en Rowan handknit DK cotton, coloris "bleached". Il n'est pas impossible que j'en fasse un autre pour moi, si toutefois je trouve l' occasion de l'insérer dans la multitude de modèles qui me font de l'oeil!

Le deuxième modèle est le fameux Forecast  de Stéphanie Japel, tricoté en Cascade 220. A l'origine, il m'était destiné mais j'aurais dû réfléchir avant de me lancer dans ce projet, car les "bobbles", ça n'est vraiment pas mon style et je ne l'ai jamais mis. Maintenant, c'est ma mère qui le porte. Donc ce n'est pas perdu pour tout le monde!

BON TRICOT A TOUTES!.

IMG_0121

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ils sont super tes pull, BRAVO! Très beau site! Je suis québécoise, viens visiter mon nouveau blog de tricot, ça me ferait plaisir: http://tricotsdegi.blogspot.com//<br /> Bisous<br /> Gi
A
J'adore le premier modèle, le blanc, il est vraiment magnifique, mais ça doit être vraiment long à tricoter...?
B
Bonjour<br /> je préfère le premier<br /> que je trouve vraiment parfait à mon gout<br /> à bientôt<br /> Brocantoise
M
Un coucou rapide.<br /> <br /> Belle joie.<br /> <br /> Belle journée.<br /> <br /> Appartement Marrakech
V
Ils sont tous les 2 très beaux, et je trouve que Forecast t'allait très bien.
Publicité