Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'envers à l'endroit
A l'envers à l'endroit
Publicité
Archives
28 novembre 2004

J'avais envie depuis longtemps de tricoter pour

J'avais envie depuis longtemps de tricoter pour mes garçons... comme il commence à faire froid et que j'ai envie que ça profite vite, j'ai choisi un patron Phildar en Brumes bleu ciel. Le modèle est raglan avec une  fermeture éclair de chaque côté. Quelques soirées de travail,  et voilà!

Bien  que ce fil se tricote en 6, le pull est très léger! L'aspect est  très rigolo; on dirait qu'un fil à couture  est entortillé autour de la laine. Par contre, je déteste  travailler ce genre  de bouclette composé  majoritairement  d'acrylique. Les  finitions sont un cauchemar avec ce  gros fil qui accroche.Vive les  fils  ronds!

Heureusement, je peux me consoler  avec mon Potiron !

J'ai  aussi  un  petit projet en cours  mais,  chut!  Je  n'ai pas le droit d'en  dire plus pour l'instant  puisque  c'est un cadeau de  noël!

Rendez-vous dans quelques jours:  je  vous  présenterai Louis  La  Fripouille  et  son  pull Brumes!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
I love that little sweater! I really like knitting with Brumes (it doesn't matter if my tension looks weird) but I HATE sewing with it. I use strong sewing thread to sew it, because it's the only easy way.
D
J'aime bien ces petits pulls tout simpleils sont un peu lassants à tricoter, mais tellement sympa portés.<br /> Ton potiron avance bien et il est très beau dans cette couleur.
M
wow quel avancer sur potiron je suis baba devant cela le miens il dors.<br /> et les pulls pour les garcons mais oui ca va faire plaisir a ces petits<br /> bon tricot
C
Sympa le pull de ton fils, j'aime bien l'idée des zips pour fermer les raglans et c'est agréable quand ça va aussi vite !<br /> Ton joli Potiron avance vite aussi, il est élégant dans cette couleur. Bon tricot !
K
Il est beau ton Potiron! Cette couleur lui va très bien :-) Quant au pull raglan, il est rapide et joli! Dommage que la laine soit si désagréable à tricoter.
Publicité