Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'envers à l'endroit
A l'envers à l'endroit
Publicité
Archives
7 mai 2005

Le blues de la startitis

Je m'étais promis de ne plus avoir plusieurs projets en même temps et  de terminer  tout  ce qui était déjà sur les aiguilles...Tout avait bien commencé...

gansey1

Le gansey en Rowan Denim est donc fini et j'en suis absolument ravie. Le passage en machine à 60 ° a effectivement rétréci l'ouvrage, ce qui a permis d'obtenir une texture dense  qui fait ressortir les points à merveille. C'est  une solution efficace pour  donner l'apparence d'un véritable gansey, sans  pour autant s'écorcher les doigts à serrer les mailles! Bref, je réitèrerai avec  grand  plaisir dès que j'en  aurai l'opportunité.

Mais après cela...il  fallait encore finir d'autres en-cours  et pas le droit de  commencer autre chose. Conséquence? Je n'avais pas le moral et je perdais peu à peu l'envie de tricoter. Il fallait donc que je me soigne! Et comme j'avais  depuis  longtemps envie de la fameuse Apricot Jacket de  Rebecca...la voici donc sur les aiguilles,  en  All Seasons Cotton, coloris "peaches".

peaches

Mais ce n'est pas tout! Encore  un modèle Rebecca,  celui de la couverture du catalogue printemps 2005.  J'utilise le fil  et la  couleur d'origine (Bromber).

bromber

Bromber est donc en bonne  voie comme vous pouvez le constater!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ils sont très beaux ces modèles de Rebecca. tu le trouves où le magazine ?
B
WOW! That Rebecca sweater is so beautiful. It is another design that tempted me, but now I'm convinced that I have to knit it. Yours is inspirational!
V
Je rêve d'essayer une fois la Denim et ton gansey me fait vraiment rêver. Quant aux 2 autres modèles que tu as sur les aiguilles, ils sont très beaux et très féminins aussi : la forme de Bromber et les manches, c'est très délicat. Quelle inspiration !
U
Le modèles Bromber est ravissant, je suis sûre qu'il t'ira à ravir.
F
everything looks fantastic! your apricot makes me want to knit another.
Publicité