Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'envers à l'endroit
A l'envers à l'endroit
Publicité
Archives
14 septembre 2005

Non, ceci n'est pas une serpillère...

Je n'ai pas non plus l'intention de faire un remake du  Père Noël est une ordure!

chamonix

Il s'agit simplement d'un boléro. Vous rappelez-vous de ce modèle issu  du magazine Fait Main de février 2005?

faitmain

La construction  est un peu spéciale puisque cela se tricote en 2 parties, en commençant par la manche. Le devant se forme tout en effectuant des diminutions tandis que, simultanément, il faut remonter des mailles pour le dos. L'encolure du dos est constituée de rangs raccourcis. Bon,  cela ressemble peut-être à une serpillère, mais tout de même de luxe: je tricote ce boléro en Chamonix de Jaeger, 48% d'angora et 47% de merinos. Je vous laisse imaginer la douceur de l'ouvrage!

Pendant ce temps, Lavoisier suit son cours.

lavoisierdos

Publicité
Publicité
Commentaires
D
je me suis adressée à burda pour avoir le modèle fait main de février 2005, il ne le possède plus<br /> <br /> pouvez-vous m'envoyer le modèle par e-mail, je le cherche depuis 6 mois sans succès<br /> <br /> merci<br /> <br /> denise
D
je me suis adressée à burda pour avoir le modèle fait main de février 2005, il ne le possède plus<br /> <br /> pouvez-vous m'envoyer le modèle par e-mail, je le cherche depuis 6 mois sans succès<br /> <br /> merci<br /> <br /> denise
M
trop beau ce boléro, surtout de cette qualité de laine, mais pourrais tu m'envoyer les explications, je voudrais le tricoter pour ma fille ....quand elle descendra les poubelles !!!
D
je trouve ce boléro très beau. Pouvez-vous m'envoyer le modèle <br /> <br /> merci d'avance
T
Je trouve ce bolero magnifique. Pourriez vous me faire parvenir les explications, svp !<br /> Merci d'avance
Publicité