Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'envers à l'endroit
A l'envers à l'endroit
Publicité
Archives
10 septembre 2005

Les pulls de la rentrée

Comme chaque année, il faut bien songer à renouveler la garde-robe des petiots. A commencer par Atalante

pulldune1d_taildune1

Vite tricoté, vite monté...mais franchement, je me dis que  mis à part ce degradé de verts que j'aime beaucoup, cela ne vaut pas la peine de s'embêter. Autant acheter un pull du commerce.

Rien à voir avec Lavoisier

lavoisier1

Je ne me lasse pas de l'admirer à chaque rang. Je me dis béatement: "que c'est beau, que c'est beau". Et ce fil mousseux à souhait! Quel talent mesdames Starmore! C'est un modèle si agréable à tricoter; les explications sont limpides et précises. A tel point que j'ai envie de commettre un délit: un petit click-order? Ou bien serais-je raisonnable en attendant le père noël?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est la première fois que je poste un commentaire, alors désolée si je ne respecte pas tout à fait les règles.... Mais j'ai vraiment flashé sur ton boléro, le magazine est-il encore dispo ou peux-tu m'envoyer les explications par mail ce serait vraiment super, en tout cas un bravo pour ton travail !
C
c'est vrai que la construction de ton Boléro est inattendue mais le résulat sera à la hauteur, surtout dans cette qualité de fil.<br /> Lavoisier est vraiment magnifique, j'ai hâte de le voir terminé mais je sais déjà qu'il sera très beau. Félicitation pour Atalante!
V
J'aime beaucoup le pull Atalante, les coloris sont très beaux. Quelle est la couleur de ton Lavoisier ? Je me montre curieuse car j'ai une version enfant dans la plus grande taille qui m'attend, coloris Summer Tide... et ça m'a l'air proche de la tienne. C'est beau ! C'est quoi le click-order auquel tu penses ???
D
Il est beau, il es beau ! Pourquoi attendre Noël ?!!
S
C'est vrai qu'il est beau Lavoisier ! Quel délit de click-order veux-tu commettre ? Un Lavoisier taille adulte ?!
Publicité