Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'envers à l'endroit
A l'envers à l'endroit
Publicité
Archives
30 décembre 2005

Dernier message de l'année!

Un rapide passage entre deux festivités, juste le temps de vous souhaiter de joyeuses fêtes et vous présenter les derniers ouvrages terminés.

Toutd'abord,une écharpe multidirectionnelle en Noro Silk Garden, pour ma belle-soeur, qui a beaucoup apprécié  la chaleur et la douceur de la Noro!

_charpenoro

Une veste en Jamieson's soft shetland pour ma maman, modèle tiré du livre Jamieson's 1. Cette veste est terminée depuis un mois, mais je ne pouvais pas la mettre sur mon blog avant noël!

p10100022p10100031

Et voici Klaralund en Silk Garden, coloris 201.

klaralund1

C'est un pull très agréable à porter: je ne le quitte plus! J'ai cependant quelques réserves concernant la solidité du  fil, qui ressemble à une laine mèche. A chaque couture, le fil s'était cassé environ tous les dix centimètres,ce qui m'a considérablement agacée. De plus, le  rang d'arrêt de la manche droite  s'est littéralement disloqué au premier essayage. Avouez qu'au prix de la pelote, c'est vraiment rageant! Il faudra donc que je prenne le plus grand soin de ce pull.

Je vous souhaite une bonne fin d'année et vous retrouve l'année  prochaine!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour,<br /> je suis à la recherche des explications en français depuis quelques jours pourriez vous me les faire parvenir d'avance je vous remercie<br /> <br /> muriel
E
quelle belle réussite ! <br /> j'aimerais bien avoir les explications aussi, svp, impossible de les trouver, si ce n'est un catalogue en anglais.<br /> D'avance MERCI !!!
H
tres jolie réalisation !!!<br /> j'aimerais beaucoup le faire, ou puis je trouver les details, modele et laine ???<br /> merci beaucoup.
T
Il est magnifique, je suis très étonnée des problèmes que vous rencontrez avec cette cette laine c'est dommage , moi j'aurais rapporté la laine au magasin vu le prix d'une pelotte.<br /> <br /> A bientôt. toinette
C
Bonjour Laëtitia. Ton Klaralund est super mais je rame sur le mien....Je n'ai aucune explications et je travaille par déduction de ce que je vois sur les blogs....Pour les points...çà va! Enfin je crois!<br /> Pour les manches... comment doit-on en mesurer la longueur? Merci.
Publicité